• Réveillon!

    Hello!

    J'espère que vous allez bien! Moi ça va,j'ai passé un bon réveillon de Noël! Je vais vous raconté tout ça!

    Réveillon!

    Je me suis prépare (je n'ai malheureusement pas pu faire de getting ready) avec ma robe noire a pois blanc et un pull par-dessus et j'ai mis mes collants noirs. Je me suis coiffée,etc... Puis,la famille est arrivée et nus avons pris l'apéro,nos avions tout acheté chez Picard et c'était délicieux! C'était bon,sain,simple mais raffiné,bref parfait! Puis nous avons pris le repas,je ne me rappelle plus trop de ce que nous avons mangé! Ensuite,chacun a déballé ses cadeaux,personnellement j'ai eu:

    • un ordinateur potable (avec lequel je vous écris)
    • des new balance bleu marine
    • des chocolats
    • des petites chaussettes
    • un lot de 8 vernis kiko
    • un vernis sephora orange

     

    Mais ce n'est pas fini car vendredi et dimanche,je vis voir d'autres personnes de la famille! J'ai demandé une nouvelle coque de téléphone et une carte cadeau sephora,mais chez mes grands-parents je n'ai rien demandé alors je verrai! Sinon,votre Noël s'est bien passé? Qu'avez-vous eu en cadeau? Laissez un commentaire!

    BYE!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :